Conditions générales de vente
Plusieurs façons de gérer ses conditions de vente:
Sur tous les documents, au niveau de l’entreprise
Section intitulée « Sur tous les documents, au niveau de l’entreprise »Rendez-vous dans Menu > Paramètres > Comptabilité > Factures Clients > Conditions générales par défaut
Sur les modèles de devis
Section intitulée « Sur les modèles de devis »Rendez-vous sur vos modèles de devis (Menu > Vente > Configuration > Modèles de devis), puis sélectionnez le devis auquel adjoindre vos conditions. Ouvrez alors l’onglet “Conditions générales” et saisissez les vôtres.
Spécifiquement à un devis / facture / avoir
Section intitulée « Spécifiquement à un devis / facture / avoir »En dessous de vos lignes de facturation, vous disposez d’un champ libre où vous pouvez librement saisir des conditions générales.
Si vous laissez les conditions générales de ventes vide ou simplement à blanc (sans espaces) tout en ayant des conditions générales par défaut, ces dernières vont alors être utilisées ! Si vous souhaitez explicitement ne pas avoir de conditions générales sur un modèle, définissez-le avec des espaces.